Psychologue à Marcheprime (33380)

Psychologue à Marcheprime

Chacun, dans un moment douloureux ou de questionnement, peut être amené à décider de s’adresser à un psychologue pour parler.

Installée à Gujan-Mestras, je suis psychologue et spécialisée en psychologie analytique depuis environ 10 ans.
Je propose des séances de guidance parentale, soutien psychologique ponctuel, supervision de professionnels du secteur de la santé, thérapie individuelle, accompagnement régulier aux enfants, adolescents, adultes, seniors. Les motifs de consultation sont nombreux : obésité, sentiment de persécution, addiction au tabac, isolement, troubles du sommeil, agressivité chronique, boulimie ou traumatismes liés à un viol.

Je peux vous rencontrer en consultation a distance mais aussi a domicile ou en cabinet.

Contacter Laetitia GORAGUER, psychologue

Laetitia GORAGUER, Psychologue à Marcheprime

Envoyé !

Erreur serveur

Laetitia GORAGUER, psychologue à Marcheprime

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis La Teste-de-Buch, Salles, Mios, Sanguinet, Arès ou encore Le Teich pour toute séance de psychologue.

La ville de Marcheprime, de code postal 33380, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 4301 habitants. La ville la plus peuplée du département est Bordeaux.

PSYCHOLOGUE À MARCHEPRIME

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Séances à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Toute ma gratitude "

Par B. Charbonnier

La légère appréhension précédant la première séance de psychologie s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la simplicité de Laetitia. Laetitia Goraguer est une psychologue à l'écoute et pro. Les résultats ont dépassé mes attentes!

LAETITIA GORAGUER À MARCHEPRIME

Laetitia GORAGUER

26 allée de fontebride
33470 Gujan-Mestras

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.