Les professionnels

Quels services pour la vie professionnelle?

Le sentiment de souffrance psychologique peut altérer votre vie dans sa sphère privée mais il en est de même côté professionnel, les deux étant liés par une seule et même personne, vous. Je propose un soutien psychologique qui peut prendre différentes formes et se faire sous forme individuelle ou groupale:

Un accompagnement psychologique personnalisé:

Je suis à l'écoute des professionnels qui en ressentent le besoin. Il n'y a pas de frontière hermétique entre la vie professionnelle et la vie privée et une souffrance peut parfois se créer au travail ou venir le contrarier.

Une personne sur cinq selon les statistiques souffre au travail que ce soit pour des problématiques en relation avec les collègues, la hierarchie, un stress récurrent, harcèlement, agression, menaces de perte d'emploi, insatisfactions... La souffrance est un fardeau et portée en silence elle peut amener un épuisement, des manifestations devenant des symptômes et vous perturber. 

Je vous propose une écoute attentive et bienveillante et un échange au plus près de votre vécu pour vous accompagner vers un mieux être.

Des groupes d'analyse de pratiques (en intra)

Selon une méthodologie issue d'une approche psycho-sociale ces groupes sont des temps d'élaboration et de reflexion conjoints sur les pratiques concrètes permettant une prise de distance quant au vécu personnel, une recherche de solutions en favorisant la cohésion d'équipe. C'est un excellent outil au service de la bientraitance.

_ Des groupes de parole

_ Des formations sur mesure (en intra)

Laetitia GORAGUER à Gujan-Mestras

Laetitia GORAGUER

26 allée de fontebride
33470 Gujan-Mestras

528 016 421 00034

Les Lundi, Mercredi et Vendredi de 9h à 16h

Les Mardi et Jeudi de 9h à 18h30

Le Samedi de 10h à 14h30

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.